Poudlard 1975

Bienvenue à Poudlard, au temps des maraudeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

cours 2°

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azaëla S
Invité

MessageSujet: Re: cours 2°   Ven 10 Fév - 19:56

Je m'appelle Azaëla Sildanhiel.
...des tarots ? C'est mystérieux comme prénom. C'est toi qui l'a choisit ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité

MessageSujet: Re: cours 2°   Ven 10 Fév - 20:08

Enchanté de te rencontré Azaëla, j'aime bien ton prénom, ca sonne comme une musique.
Il la jaugea un instant de ses yeux verts et jaunes qui mettaient souvent les mortels mal à l'aise.
En réalité c'est le nom qu'on m'a donné quand j'ai été receuillit dans un orphelinat lorsque j'étais mortel. Il y avait une arcane du tarot dans mon couffin.
Ses yeux s'assombrirent brusquement puis il se reprit et ceux ci pétillèrent de nouveau.
Comme j'aimais bien, je l'ai gardé.
Azaëla S
Invité

MessageSujet: Re: cours 2°   Ven 10 Fév - 23:35

Merci.
Elle ne baissa pas son regard du vampire et après quelques secondes de silence elle souria tristement.
C'est un nom qui te va bien.
Arcadian
Invité

MessageSujet: Re: cours 2°   Ven 10 Fév - 23:53

Merci.
ce mot avait été prononcé sobrement mais il était heureux qu'un Mortelle lui parle sans a priori et ne le fuit pas. Etre vampire signifiait bien trop souvent pour lui être seul.
Darian
Invité

MessageSujet: Re: cours 2°   Sam 11 Fév - 0:14

il s'accouda à la barrière lui aussi et regarda de loin Arcy parlait avec une mortelle
professe
Invité

MessageSujet: Re: cours 2°   Dim 19 Fév - 1:57

-bien nous allons commencer sérieusement ! je vous pris de cessez vos bavardages ! ces animaux ont en moyenne 3.50 métres de longueur de la pointe du bec à la pointe de la queue; 9.40 métres d'ouverture alaire et 1.75 de hauteur au garrot, ce sont donc pas de petits hippogriffes d'ailleurs ils ont tous atteint l'âge adulte. ces créatures sont orgueilleuses et sauvages , inconnues par la plupart des sorciers naturalistes. D'apparence féroce, un hippogriffe sait être un excellent compagnon por ceux auxquelles il a donné sa confiance! c'est une chose trés importante ! vous devrez donc aujourd'hui tentez de gagnez la confiance de l'un d'entre eux !qui veut essayer en premier ?
Darian
Invité

MessageSujet: Re: cours 2°   Dim 19 Fév - 2:21

il se redressa
-moi, madame !
comme elle lui fit signe d'y aller, il enjamba la barrière et s'approcha des sept animaux, il les regarda tous chacun dans les yeux avant de s'incliner en exposant sa nuque ce qui ne le rassura pas au début mais contre toutes attentes aprés quelques coups violents de la queue et coups de pattes sur le sol signifiant qu'ils n'étaient pas disposer à être gentils aujourd'hui, les sept hippogriffes s'inclinérent à leur tour, darian fut content de cette situation en espérant qu'elle reste ainsi, il se tourna vers le professeur qui le félicita vivement et l'incita en monter sur l'une des bêtes pour s'élever du sol.Ceci ne rassura vraiment pas darian qui ,hésitant ,se dirigea vers le "plumes d'argent" qu'il enfourcha doucement sans gestes brusques, l'animal aprés un coup de talon s'éleva dans les airs emportant le vampire qui de suite préféra le vol en tant que chauve souris parce que les battements d'ailes de la créature menacés de le désarçoner si il ne prenait pas garde !Aprés un tour du parc, la bestiole revint se poser dans l'enclos, darian descendit et repassa de l'autre coté de la barrière en se jurant de ne plus recommencer ça !
professe
Invité

MessageSujet: Re: cours 2°   Dim 19 Fév - 2:29

elle s'enthousiasma pour l'excellente démonstration de son éléve
-bravo, c'était magnifique darian ! vraiment magnifique !
cela mérite au moins 50 points! une prestation qu'on ne voit pas tout les jours !
elle lui souria
Arcadian
Invité

MessageSujet: Re: cours 2°   Dim 19 Fév - 13:41

Arcadian n'avait pas été rassuré du tout, mais alors pas du tout de voir Darian face à ces "bestioles" mais il faillit applaudir en bondissant de joie quand son amant revint sur la terre ferme. Cependant il lui restait un zeste de maîtrise de soi et il demeura calme et impassible.
Il fut content des points rapporté même si cela était insignifiant pour lui. c'était juste parce que c'était Darian, évidemment.
Minerva
2 ème année Gryffondor
2 ème année Gryffondor

Féminin

MessageSujet: Re: cours 2°   Ven 3 Mar - 0:03

Minerva s'avança:
"Je peux essayer?"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dollz-college.jeun.fr
professe
Invité

MessageSujet: Re: cours 2°   Ven 3 Mar - 23:41

-mais bien sur ! vas-y !
elle lui sourit
Minerva
2 ème année Gryffondor
2 ème année Gryffondor

Féminin

MessageSujet: Re: cours 2°   Sam 4 Mar - 18:52

elle entra dans l'enclos, choisit le plus petit, et s'inclina. L'hypogriffe resta sur ses pattes, l'air méfiant, puis s'inclina à son tour. Contente, Minerva tendit sa main vers le haut de sa tête, mais loin du bec de peur de se faire mordre. L'hypogriffe accepta la caresse, puis, connaissant son devoir, s'approcha de Minerva en se rabaissant. Minerva monta dessus - non sans difficulté- puis l'hypogriffe s'envola. Mais l'oiseau, n'appréciant pas la façon dont Minerva lui tirait les plumes, lui fit faire un court voyage. En descendant, la jeune fille était à la fois émerveillée et peureuse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dollz-college.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours 2°   

cours 2°
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2